Conditions Générales de vente

  1. Préambule

Les présentes conditions générales de vente (ci-après dénommées "CGV") ont pour objet de définir les modalités de vente en ligne des produits proposés par la société Loic Le Masseur (ci-après dénommée "le Vendeur"). Tout achat sur le site web loiclemasseur.com implique l'acceptation sans réserve par l'acheteur (ci-après dénommé "le Client") des présentes CGV.

  1. Commande

Le Client peut commander en ligne sur le site web loiclemasseur.com. La validation de la commande par le Client vaut acceptation des présentes CGV. Le Vendeur confirmera la commande par courrier électronique.

  1. Prix

Les prix des produits sont indiqués en euros, toutes taxes comprises, hors frais de livraison. Le Vendeur se réserve le droit de modifier les prix à tout moment, sans préavis.

  1. Livraison

Les produits seront livrés à l'adresse indiquée par le Client lors de la commande. Le délai de livraison est indiqué sur le site web. Le Vendeur ne pourra être tenu responsable d'un dépassement de ce délai.

  1. Paiement

Le paiement des produits s'effectue en ligne par carte bancaire. Le paiement est sécurisé.

  1. Retour et remboursement

Le Client peut retourner les produits dans les 14 jours suivant la livraison s'ils ne sont pas conformes à la commande ou s'ils présentent un défaut. Le Client devra contacter le Vendeur pour obtenir une autorisation de retour. Les produits retournés seront remboursés ou échangés.

  1. Garantie

Les produits bénéficient de la garantie légale de conformité et de la garantie contre les vices cachés.

  1. Responsabilité

Le Vendeur ne pourra être tenu responsable des dommages indirects. La responsabilité du Vendeur ne pourra excéder le montant de la commande.

  1. Propriété intellectuelle

Le site web et les produits proposés par le Vendeur sont protégés par la loi sur la propriété intellectuelle. Toute reproduction ou exploitation non autorisée est interdite.

  1. Loi applicable et litiges

Les présentes CGV sont soumises à la loi française. Tout litige sera de la compétence des tribunaux de Nanterre.