Nos Formations Certifiantes

Financement des formations

Suite à la réforme du Compte Personnel de Formation (CPF) du 1er avril 2024, les modalités d’utilisation du CPF ont changé pour les sous-traitants. En conséquence, nous devons refaire toutes les démarches nécessaires pour obtenir la certification Qualiopi. Cette certification est essentielle pour continuer à vous faire bénéficier du CPF pour vos formations.

Afin de financer ce projet ambitieux de création d’un centre de formation, j’ai créé et mis à disposition du contenu pédagogique téléchargeable sur mon site. Ces ressources sont en vente et contribueront directement au financement de cette initiative.

Votre soutien et votre participation à ce projet sont grandement appréciés. Ensemble, nous pouvons continuer à vous offrir des formations de qualité.

Merci de votre compréhension et de votre coopération.

Cordialement,
Durand Loïc Gabriel